Comment tuer les puces

 

deratisation-urgence  garantie-deratisation

Traitement Nuisibles

Les animaux à l’origine des problèmes de puces

Comment tuer les puces : Les propriétaires d’animaux domestiques peuvent rencontrer des problèmes de puces de temps en temps. Le recourt aux bombes et sprays chimiques n’est pas toujours appréciés par les particuliers pour se débarrasser des puces. Comment tuer les puces, en usant d’un moyen plus propre et efficace ? La solution est pourtant simple, il suffit d’utiliser des méthodes antipuces naturelles.

Il est vrai que l’aspirateur est l’ennemi numéro 1 des puces, il s’agit de l’outil le plus puissant pour tuer des insectes nuisibles. Mais pour se débarrasser de ces insectes, il faut agir au niveau de l’environnement de votre animal domestique. Vous pouvez opter dans un premier temps, pour un collier aux huiles essentielles, les puces, comme beaucoup d’insectes détestent l’odeur de certaines plantes, utiliser des extraits naturels de Margosa est donc une alternative intéressante. Il s’agit là d’une action répulsive contre les tiques, les puces et moustiques.

Le traitement des puces passe par le traitement de vos animaux domestiques

Comment tuer les puces en utilisant un autre moyen que les colliers ? Vous l’avez compris, vos animaux domestiques sont les cibles premières des moyens antipuces. Le shampooing répulsif est une autre technique qui permet de se débarrasser des puces. L’hygiène de votre chien et votre chat doit être réalisé régulièrement pour disposer d’un environnement sain et propre et non propice au développement des puces.

Après le lavage de votre animal de compagnie, il faut penser au brossage de celui-ci. Il existe des peignes antipuces ou sinon il vous suffit de tremper votre peigne dans de l’eau chaude vinaigrée. Surtout, il ne faut pas exagérer sur les doses de vinaigre, cela peut se révéler toxique.

Si vous désirez avoir davantage de renseignements sur comment tuer les puces, n’hésitez pas à nous contacter au 01 40 38 02 56.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*