Contrat dératisation

Paris 75-77-78-91-92-93-94-95

contrat-deratisation

contrat dératisation annuel

contratdératisation prix

contrat dératisation obligatoire

contrat dératisation tarif

Les rongeurs, des ennemis pour vos installations

Les rongeurs causent de nombreux dégâts matériels sur les bâtiments, les murs et câbles électriques. De plus d’un point vue hygiénique, la présence de rongeurs n’est jamais bénéfique pour des professionnels, notamment ceux de la restaurations rapides, qui peuvent faire l’objet d’une contrôle du service d’hygiène.

Pour éviter un bon nombre de problèmes, il est préférable d’opter pour un contrat annuel dératisation. Cette alternative est un moyen très efficace de se débarrasser des rongeurs qui menacent l’état de santé de vos installations (canalisation, câbles électriques).

Les professionnels soumis à des obligations sanitaires

Hôtellerie, restauration, agro- alimentaire, pharmacies, établissements scolaires ou médicaux, boulangeries, magasins d’alimentation sont donc les principaux intéressés par nos prestations de contrat annuel dératisation. Ces organismes sont dans l’obligation de réaliser un traitement-nuisibles régulier par l’intermédiaire d’un contrat annuel dératisation au sein de leur locaux, une obligation fixée par le règlement sanitaire départemental.

Sachez que notre offre est extrêmement attractive, le contrat annuel dératisation est au prix exceptionnel de 425 euros pour une surface allant de 100 à 120m2 et comprend 3 passages de dératisation. Grâce à nos prestations vous pourrait être serein d’un point de vue légal mais aussi serein pour l’état de santé de vos installations en plomberie (canalisation, tuyauterie) et en électricité.