Se débarrasser punaises de lit

Se débarrasser punaises de lit

Paris 75-77-78-91-92-93-94-95

Cliquez ci-dessous pour composer le numéro avec votre mobile

Des Experts pour se débarrasser des punaises de lit au service des professionnels et particuliers pour l’extermination des punaises. Intervention rapide pour tout type de structures : résidence d’habitation, infrastructures publiques, restaurants, …

deratisation-urgence

iledefrance2

5 étapes pour se débarrasser punaises de lit

Dès les premiers instants où vous suspectez la présence de punaises de lit chez vous, pensez directement à trouver une solution pour vous en débarrasser. Toutefois, avant de prendre des mesures, vous devez vous assurer qu’il s’agit bien d’une infestation de punaises. Ces quelques étapes permettent d’identifier les signes et de se débarrasser punaises de lit.

  1. Sachez reconnaitre les signes d’une infestation de punaises

Une piqûre de punaises ressemble en quelque sorte à celle des moustiques. La manière dont les piqûres se présentent et la sensation qu’elles provoquent permettent de les distinguer. S’il s’agit bien de punaises, vous verrez des piqûres qui gonflent et qui s’étalent, parfois d’une manière alignée. Les piqûres de moustiques, en revanche, sont régulières et rondes. Les piqûres de punaises provoquent également une sensation de brûlure.

Vous pouvez également vous fier à d’autres signes qui indiquent la présence de punaises. Des points noirs se trouvent généralement sur les endroits où elles se regroupent. Et vous pouvez voir des exuvies presque brunes, une peau dont elles se débarrassent.

  1. Identifier les endroits infestés pour mieux se débarrasser punaises de lit

Les punaises peuvent se propager dans divers endroits de votre maison, dans les coins du matelas ou de la couverture, sous le sommier. Elles vont même jusqu’à se cacher dans d’autres recoins, dans les coins et les fissures de votre table de nuit, dans ceux des chaises et des canapés également ou sur la moquette. Les tissus et le bois sont leur principal lieu d’habitation.

Inspectez chaque coin de votre maison pour identifier un quelconque signe de la présence de ces punaises de lit.

  1. Traitez l’infestation

Après avoir identifié les coins où se trouvent les punaises, procédez à leur élimination. Pour ce faire, pensez à réaliser un grand ménage dans votre maison. Et en même temps, vous devez mettre de côté les objets infestés. Faites appel à nos techniciens au 01 40 38 02 56

Pour les objets en tissus qui sont affectés, vous devez les laver à la machine pour les désinfecter, en choisissant la température maximale. Pour les autres objets, il faut les exposer au soleil pendant plusieurs jours pour se débarrasser punaises de lit. Vous pouvez également utiliser un insecticide et les vaporiser avec. Dans certains cas, il est préférable de jeter directement les objets infestés lorsque c’est possible.

Tâchez ensuite de passer l’aspirateur dans l’ensemble de votre maison pour éliminer les punaises qui se trouvent dans les coins du mur ou sur le sol.

  1. Contactez un professionnel qui dispose du nécessaire pour se débarrasser punaises de lit

La méthode la plus simple est de faire appel à un professionnel qui va s’en occuper à votre place. Choisissez une entreprise de désinsectisation Traitement-Nuisibles qui vous propose une formule pour le nettoyage et la désinfection de votre maison. Ces professionnels sont en mesure d’identifier les endroits infestés et possèdent les produits adaptés pour se débarrasser punaises de lit, quel que soit l’endroit où ils se sont installés. Ils ont les compétences et les outils nécessaires pour traiter tous les coins infestés.

  1. Mettez en place des mesures préventives

Les ordures sont un des endroits où les punaises peuvent se développer pour ensuite se propager à l’intérieur de votre maison. Évitez donc de les accumuler. Après un voyage, déposez votre sac à un endroit où vous pourriez éviter que les punaises puissent se dissimuler. Lavez directement vos vêtements avec de l’eau chaude et passez l’aspirateur dans votre sac.

Le gel de silice ou la terre de diatomée sont également des produits qui vous aident à éliminer les punaises de lit. Vous pouvez les utiliser dès lors que vous suspectez leur présence.

TRAITEMENT – NUISIBLES

01 40 38 02 56

Responsable de la publication du site :