Solution cafard

Solution cafard

Paris 75-77-78-91-92-93-94-95

Cliquez ci-dessous pour composer le numéro avec votre mobile

telephone-3

Des Experts pour se débarrasser des cafards au service des professionnels et particuliers pour l’extermination des cafards. Intervention rapide pour tout type de structures : résidence d’habitation, infrastructures publiques, restaurants, …

deratisation-paris

4 astuces pour s’en débarrasser

Ils s’en prennent à nos provisions et à nos vêtements, et laissent des bactéries partout où ils passent.

Rien que pour ces raisons, trouver une solution cafard est plus qu’importante.

Des solutions pour éradiquer les cafards, il y en a plusieurs. Vous devez cependant opter pour celles qui permettent de les éliminer durablement. En voici les plus pratiques.

La désinsectisation

La désinsectisation est la solution cafard la plus rapide et la plus sûre. Elle consiste à utiliser des produits spécialisés pour éliminer les insectes nuisibles qui se trouvent chez vous, en l’occurrence les cafards et les blattes.

Grâce aux produits utilisés par des techniciens agréés d’état, la désinsectisation assure que tous les nuisibles à l’intérieur de votre logement ou de votre local de travail soient définitivement éliminés. Il est conseillé de faire appel à Traitement Nuisibles 01 40 38 02 56

une entreprise spécialisée, capable d’effectuer un diagnostic complet et de mener le processus comme il se doit.

interview-punaise-de-litderatisation-urgence

iledefrance2

Un grand ménage régulier comme solution cafard .

Les cafards s’incrustent souvent dans les recoins les plus cachés de votre maison, dans les cartons et les espaces de rangement, en dessous d’un recouvrement en tissu, d’un plafonnage ou d’un papier peint défait, sous les conduites de tuyaux ou de câbles ou même dans les espaces accessibles des appareils électroménagers. Un gros ménage s’impose donc pour les combattre.

Il doit être réalisé de manière régulière pour éviter de laisser les cafards, ou autres insectes nuisibles, s’installer avant de prendre des mesures. L’aspirateur est d’ailleurs pratique pour nettoyer en profondeur et éliminer les cafards.

Les produits anti cafard , sur le marché, il existe différents produits proposés comme solution cafard. Laque, aérosols ou gels, c’est à vous de choisir celui qui vous convient mais le résultat n’est pas probant.

Les laques sont utilisés pour traiter localement, à mettre donc dans les coins où se cachent les

cafards et les blattes. Avec les aérosols, vous pouvez vaporiser les pièces de votre maison. Les gels fonctionnent comme les laques, et sont à appliquer dans les coins investis par les cafards.

La terre de diatomée, une solution cafard naturelle.

La terre de diatomée est un insecticide naturel, qui permet de tuer les nuisibles tels que les cafards.

Elle provient d’une variété d’algues brunes appelées diatomées. Les dépôts de coques de ces algues mortes dans le sol sont ceux qui donnent la terre de diatomée.

Cet insecticide bio est efficace pour tuer les cafards, et autres nuisibles comme les fourmis, les puces ou les punaises. Il suffit de l’appliquer sur le sol. Vous pouvez le trouver chez les revendeurs de produits de désinsectisation, proposé en quantité variée , mais cela ne vaut pas l’intervention d’un professionnel.

Outre ces astuces, sachez que les cafards aiment l’humidité et détestent le froid. Vérifiez

régulièrement vos canalisations pour chercher d’éventuelles fuites. De même, faites en sorte que votre logement soit bien aéré.

TRAITEMENT – NUISIBLES

01 40 38 02 56

Responsable de la publication du site :