Traitement mites textile

75-77-78-91-92-93-94-95 

deratisation-urgence  garantie-deratisation

TRAITEMENT NUISIBLES

01 40 38 02 56

Lutter contre les mites textiles
Eliminer les mites textiles

mite textile

Nos Techniciens, Agréés d’état, ont pour objectif d’évaluer l’importance avec efficacité de l’infestation et de diagnostiquer le genre d’insectes ou rongeurs, afin de mieux éradiquer et vous débarrasser de ces nuisibles, dans vos Appartements, locaux, restaurants, Hôtels. Etc.

contrat-deratisation

Traitement mites textile: Vous ouvrez votre placard, et en prenant votre pull préféré vous vous apercevez qu’un trou s’est formé. Pas de doute, vous avez affaire à une mite textile. Plus connue sous le nom ‘teigne des vêtements’, c’est une espèce de papillon, de couleur grisâtre, d’environ 10 millimètres, et qui a pour habitude de dégrader une protéine appelée Kératine, présente dans les poils, plumes, et cuticules.

Elles se retrouvent dans nos habitations, car certains de nos habits, comme ceux fabriqué avec de la laine, sont très recherchés de ces petits parasites, car elles font de nos vêtements des cocons, qui serviront ensuite de nourriture. La mite textile est un vrai fardeau.
Notre entreprise vous propose des conseils, des recettes de grand-mère, qui vous aideront dans l’extermination de ces mites textiles. Si tout de fois vous n’y arrivez pas, appelez-nous.

Voir la page sur les mites alimentaires

Nous sommes une entreprise reconnue, agréée dans le domaine de la désinsectisation, dératisation. Nous vous débarrassons de cette vermine, alors soyez rassurés. Nous allons vous sortir du pétrin.
Pour une éradication totale des mites textiles, c’est ici !

Derniere info: Pourquoi faire un Traitement punaises de lit ?

Ce petit parasite, la mite textile n’est souvent pas bien méchant, sa durée de vie est d’une quinzaine de jours. Mais là où ça se complique, c’est lors de leur reproduction. Lorsque la femelle s’accouple, elle donne naissance à de nombreuses larves (entre 50 et 100 par ponte !), qui elles sont redoutables. Les petites chenilles blanches éclosent, et s’attaquent à toute fibre textile… Un calvaire pour vos affaires ! Il est important de noter qu’un endroit bien chauffé est leur territoire de prédilection. Les mites raffolent de vos placards, dans les chambres !

Rassurez vous, les mites textiles sont totalement inoffensives pour l’homme. Elles n’apportent aucune maladie. Mais pour ce qui est de vos vêtements, rideaux, draps, c’est une autre affaire ! En plus de leur appétit vorace, elles sont très rapides, et peuvent vite vous ronger votre plus beau linge ! Les risques de maladie ne sont pas présents, mais prenez garde, tous les insectes, toutes les petites bêtes ne sont pas forcément inoffensives.

Pour vous, nous proposons une listes des choses à faire, des choses à éviter contre ces nuisibles. Voici donc quelques moyens pour sauver votre linge, ce qui vous évitera de refaire votre garde robe tous les 3 mois…
Veillez à ranger du linge propre, car certains composants chimiques intégrés dans votre lessive repoussent les mites textiles.
Protégez les vêtements que vous n’utilisez que très rarement dans des housses hermétiques.

Aérez le plus possible, en bougeant les affaires. Cela évite l’installation définitive de ces petits nuisibles. Les mites textiles n’aiment pas la propreté.Placez de la lavande dans vos armoires, placards. Cette plante à un effet repoussant sur les mites textiles, mais aussi sur d’autres nuisibles.

N’hésitez pas à faire le ménage dans vos placards, en passant l’aspirateur dans les coins par exemple.
Il existe aussi certains pièges, pour les mites textiles. En effet, Vous pouvez vous procurer des pièges, qui grâce à des hormones sexuelles (les phéromones), attirent la mite textile ‘mâle’ sur une surface enduite de glue, ce qui les empêchent de bouger. Ils sont donc condamnés à mourir .

Egalement disponibles dans des boutiques spécialisées, les boules de naphtaline. Mais prenez garde, certaines études ont démontré qu’elles étaient potentiellement cancérigènes. Pour ne prendre aucun risque, préférez des éléments naturels, tels que des plaquettes en bois de cèdre, la fameuse lavande, des bouquets de menthe (agréable à l’odeur également, et qui peut avoir des capacités curatives).

En magasin, on peut vous proposer des diffuseurs de parfum, 100% naturel, des sprays répulsifs (action à réitérer plusieurs fois), et des ‘papiers accordéon’, feuilles qui se glissent entre les vêtements. Il existe de nombreux insecticides, performants contre les mites textiles. Demandez conseil auprès de notre assistance téléphonique, qui vous proposera une large palette de produits, adaptés à votre environnement, pour en finir avec ces nuisibles.

Mais si vous désirez l’intervention d’un expert, appelez-nous. Nous proposons des services de qualité, lorsque la population de ces redoutables nuisibles devient trop importante. Nous nous occupons de la désinfection totale de votre maison, pour que vous retrouviez votre confort. Pour vous débarrasser de cette invasion, faites appel à nos service contre les mites textiles.

Notre société vous offre la possibilité d’une désinsectisation totale, c’est-à-dire une éradication de tous les insectes, rongeurs qui peuvent s’installer chez vous, comme les mites textiles. Après notre intervention, vous n’aurez plus aucun risque d’infection des mites textiles. Fini le linge involontairement dentelé, Notre entreprise, de la dynamite pour les mites textiles !