Traitement puce maison

Traitement puce maison

deratisation-urgence  garantie-deratisation

 01 40 38 02 56

Traitement Nuisibles

Les puces de maison, un cauchemar pour chacun d’entre nous

Différents types de puces existent et peuvent s’installer dans voter logement. Toutes ce puces proviennent d’animaux qui peuvent être différents, à savoir chien, chat, rats etc.

Les puces que vous rencontrerez seront la plupart du temps des puces de chiens ou de chat et la piqure de cette dernière est très désagréable. La puce se nourrit du sang de sa victime et peu aussi bien piquer les animaux ou les hommes.

La puce, en plus de vous piquer est vecteur d’autres maladies bien plus importante comme le typhus par exemple. Pour réaliser un traitement puce maison un professionnel interviendra sur le lieu de l’intervention au plus vite pour que les puces n’aient pas le temps de se développer plus qu’elles ne l’ont déjà fait.

Pour un traitement puce maison efficace n’attendez pas

Les puces peuvent vivre et se développer sans être sur votre animal, ils se mettront alors dans le parquet, la moquette, la poussière etc. Il faut faire très attention également à ne pas leur fournir des conditions favorables pour leur développement. Les conditions favorables sont pour elles, chaleur et humidité, pour un traitement puce maison, appelez notre entreprise de traitement nuisibles.

En règle générale, c’est à la fin de l’été que l’émergence des adultes est à sont apogée.

Les puces peuvent pondre environ 50 œufs par jours donc si le traitement puce maison n’est pas fait très rapidement, cela va vite devenir une catastrophe.

Pour réaliser un traitement puce maison, il faut respecter plusieurs points :

  • Traiter l’animal porteur
  • Traiter l’environnement, sol, panier, couvertures, matelas…
  • Nettoyer toutes les surfaces et passer l’aspirateur en brulant les choses aspirées.
  • Tapis et moquette sont très important

Dans les endroits ombragés et humides les puces se feront un malin plaisir de se développer dans ce genre d’endroit. Le balai est déconseillé car il pourrait déplacer les œufs sans les éliminer.

Certaines puces comme les puces de lits, vivent dans les vêtements, les matelas etc et sortent la nuit pour se nourrir de sang

Une entreprise rapide à l’intervention et professionnelle

Vous pouvez nous contacter dès que vous souhaitez au 01.40.38.02.56 ou au 06.63.88.76.86 en cas d’urgence, 24h/24 et 7j/7 un professionnel interviendra rapidement pour votre traitement puce maison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*