Désinsectisation cafards

Les cafards / anti-cafards

TRAITEMENT NUISIBLES

deratisation-urgence  garantie-deratisation

Des spécialistes de la désinsectisation, de la dératisation et de la désinfection
au service des particuliers et des professionnels
pour les habitations, les locaux commerciaux, les lieux publics.

– Blatte germanique: 11 à 14 mm. De couleur brun clair, la plus fréquente dans les cuisines, lieux chauds et humides etc.

– Blatte rayée: De taille comparable, mais beaucoup plus pâle et à l’aspect fragile. A besoin de moins d’humidité pour vivre, survit très bien dans les chambres des appartements. cafard

– Blatte orientale: 18-20 mm. Noire trouve un biotope particulièrement agréable dans les sous-sols, chaufferies, canalisations d’eux usées.

Traitements anti-cafards :

Les méthodes de traitement contre les cafards ou blattes s’améliorent constamment, la venue sur le marché de produits ciblés et moins toxiques permettent d’éviter l’utilisation massive de pesticides comme utilisés auparavant pour la lutte contre les cafards. Ne rien faire, c’est à coup sûr une prolifération à court terme des cafards et des blattes et une contamination de tout un appartement. Un excellent moyen de contrôler la présence de blattes dans un appartement ou un immeuble et d’en déterminer le degré de l’infestation. Réagir rapidement est donc la meilleure solution , d’autant plus que le désinfecteur pourra effectuer un contrôle général dans l’immeuble ou l’appartement . Plusieurs sortes de cafards existent et menacent appartements, stock de nourriture etc.

Désinsectisation Cafards : l’automne est là… Et les cafards aussi !

L’automne est là, et entraîne avec lui les problèmes de l’été. Par ce qu’en été, il y a les premiers jours à la plage, la chaleur estivale, les lunettes de soleil, la joie qui inonde les rues françaises. Mais malheureusement aussi des milliers de cafards. Ces insectes profitent ainsi de cette saison pour proliférer dans les rues, maisons, lieux et restaurants.

Alors, chaque été, la grande bataille contre les insectes ravageurs commence. Mais les humains ont peu d’armes pour lutter contre les cafards, qui se multiplient à la vitesse de la lumière et n’ont pas peur des sprays des supermarchés ou des pharmacies. Car avec juste quelques restes de nourriture, un point d’eau et un peu de chaleur, les cafards transforment la cuisine du malheureux hôte en leur nouveau territoire.

Ainsi, ils envahissent bientôt tous les espaces de la maison. Les cafards sont en effet une armée très bien préparée. Ils utilisent par conséquent toutes les ressources disponibles dans une maison pour installer leur camp. Les salles de bains leur offrent par exemple un point d’eau parfait à reproduire. Et les appareils comme le moteur du réfrigérateur offrent un endroit chaleureux aux jeunes… Bref, votre maison est le paradis des cafards !

Désinsectisation Cafards : quand demander de l’aide ?

Lorsqu’une invasion se produit, il est préférable de ne pas attendre pour demander l’aide d’une entreprise de désinsectisation Cafards. Ces dernières années, les blattes sont devenues très résistantes et il est presque impossible de les éradiquer sans les produits professionnels appliqués par les professionnels de la désinsectisation cafards.

Lorsqu’un client dit qu’il n’a vu que trois ou quatre cafards courir autour de l’armoire de cuisine, il est possible que la peste soit déjà correctement installée, quoique discrètement. Dans un premier temps, les cafards cherchent des abris où installer leur base avant d’envahir tout le champ de bataille, c’est-à-dire votre maison bien-aimée.

Alors, des dizaines de cafards peuvent déjà prendre de la force derrière les charnières des meubles ou derrière le réfrigérateur. C’est ainsi que, si vous vous levez la nuit pour chercher de l’eau vers trois heures du matin, vous risquez d’avoir une mauvaise surprise. Car, lorsque l’infestation est encore fraîche, les cafards ne sortent que la nuit. Un peu comme s’ils voulaient se familiariser avec le terrain avant de se déplacer librement, le jour la nuit, dans leur nouveau territoire.

Désinsectisation Cafards : comment gagner la bataille contre les cafards ?

Pour gagner la bataille contre les cafards, vous devez d’abord mettre en œuvre une stratégie bien planifiée. Les insectes, aussi bien les cafards que les fourmis ou les abeilles par exemple, ont une excellente organisation. Ils travaillent effectivement ensemble pour assurer leur survie et savent profiter de tout l’environnement pour se multiplier. Pour une désinsectisation cafards définitive, il est essentiel de trouver les voies d’entrée des insectes et de détruire les nids. C’est-à-dire de résoudre le problème à la racine.

Lorsque les produits de dernière génération n’existaient pas, la désinsectisation Cafards consistait en une fumigation chimique, avec des produits toxiques pour les insectes, mais aussi pour les humains. Avec pour objectif de tenter d’éliminer à la fois toute la population de cafards d’une maison, d’un local commercial ou d’un restaurant.

Cette méthode, avec un effet-choc très fort, semblait alors assurer une victoire immédiate. Les cafards mourraient presque instantanément, laissant le client très heureux et satisfait. Mais après quelques semaines, voire quelques jours, les cafards reviennent comme si de rien n’était. Pour cette raison, le traitement devait être répété encore et encore. Une boucle infernale d’où les cafards sortaient toujours gagnants, et l’environnement perdant (ainsi que la santé des humains exposés à tant de produits chimiques).

Désinsectisation cafards chez traitement nuisible

Chez Traitement nuisible, nous avons toujours utilisé et continuons à utiliser des techniques de désinsectisation Cafards qui tiennent compte des résultats à long terme. Il faut aussi garder à l’esprit que la dimension psychologique est également essentielle. La confiance que le client place dans l’entreprise de désinsectisation Cafards et l’étroite collaboration des deux parties est sans aucun doute l’une des clés du succès. L’automne est là, les cafards aussi, mais à Traitement nuisible, nous sommes plus que préparés pour la grande bataille !

contrat-deratisation

Derniere info: Pourquoi faire un Traitement punaises de lit ?

Les cafards présentent des capacités d’infestation proprement incroyables, car :

  • Leurs capacités de reproduction sont extraordinairement élevées.
  • Ils sont capable de vivre dans toutes sortes de milieux hébergeant des humains et arrivent à tirer profit de la moindre trace de nourriture et d’humidité.
  • Ils résistent à toutes sorte de maux dont de fortes doses de radioactivité.
  • Ils sont pour ainsi dire prudents et savent se déplacer de manière discrète.

Les cafards dans toute leur horreur : anti-cafards

La rapidité de déplacement des cafards n’a d’égal que leur curiosité pour toute les surfaces et parois qu’ils peuvent atteindre, c’est à dire quasiment partout! Ils passeront donc sans vergogne de vos WC pour aller ensuite faire un peu d’alpinisme sur vos biscuits et autre nourriture exposée (tout ce qui n’est pas dans un frigo ou une boîte hermétique).

Les cafards sont très allergènes, ils peuvent provoquer des allergies respiratoires et autres problèmes liés à la respiration de microparticules émanant de ces insectes (phéromones, mécanismes de défense etc.)

Voir aussi Eliminer les fourmis
Conseils sur Eliminer les punaises
Traitement pour éliminer les souris

Se débarrasser des cafards dans des collèges
Se débarrasser des cafards dans les maisons de retraite
Se débarrasser des cafards dans les Cliniques
Se débarrasser des cafards dans les Boulangeries
Se débarrasser des cafards dans les Bureaux etc..

Demandez un devis gratuit à TRAITEMENT NUISIBLES au 01 40 38 02 56

probleme cafards – invasion cafards – solution cafards – traitement cafards – anti cafards

Nos techniciens agréés , spécialistes du traitement anti-cafards, vous conseilleront .

Responsable de la publication du site : Marcel Elbeze

Désinsectisation cafards  

Paris 75-77-78-91-92-93-94-95