Problème de punaises Paris

Paris-75-77-78-91-92-93-94-95

 

Nos Techniciens, Agréés d’état, ont pour objectif d’évaluer l’importance avec efficacité de l’infestation et de diagnostiquer le genre d’insectes ou rongeurs, afin de mieux exterminer et vous débarrasser de ces nuisibles, dans vos Appartements, locaux, restaurants, Hôtels. Etc.

 

 

deratisation-urgence   contrat-deratisation   garantie-deratisation

deratisation-paris

 

punaises

Problème de punaises: Se débarrasser complètement du problème de punaises est généralement l’affaire d’un spécialiste certifié dans ce domaine. Seul un professionnel en extermination de petits insectes arrive à faire un diagnostic d’un problème de punaises et mettre en œuvre des méthodes adéquates suivant chaque situation.

 

 

Se débarrasser du problème de punaises -paris-idf

Un locataire ayant à faire à un problème de punaises n’a qu’à informer le propriétaire sur la présence de ces insectes dans la maison. Il peut, par la suite, recourir au service d’un professionnel en traitement de ces minuscules insectes nuisibles. Celui-ci intervient rapidement en commençant par vous demander de vider tous les matériels de rangement. Vous devez bien ranger et classer toutes vos affaires. Il faut également bien nettoyer le matelas et les oreillers ainsi que tous les vêtements. Le nettoyage des meubles fait aussi partie des gestes essentiels en cas de problème de punaises. D’une manière générale, un professionnel de la lutte contre ces parasites vous tiendra au courant des différentes étapes à suivre pour bien traiter les punaises. Il dispose de tout le matériel nécessaire pour tuer de la meilleure manière toutes les punaises de lit, pour ne citer que les insecticides liquides ainsi que les traitements thermiques.

Recourir à un professionnel de la lutte antiparasitaire

Les différentes étapes permettant de lutter contre les punaises de lit incluent le traitement à la vapeur, le nettoyage à l’aide d’un aspirateur, le traitement thermique et la congélation. Seul un spécialiste dans ce domaine arrive à bien suivre la procédure de lutte contre ces parasites. Celui-ci commence par traiter toute la pièce à la vapeur avant de se servir d’un aspirateur. En effet, la vapeur chassera en toute facilité les punaises de lit. Le professionnel en lutte contre le problème de punaises termine ses tâches par les traitements thermiques.

 

Problème de punaise paris-IDF

Le problème de punaises de lit paris a réapparu ces dernières années. En effet, à partir des années 50-60, les cas d’infestation de punaises de lit ont considérablement diminué, mais dans les années 1990, il y a eu un rebond mondial des populations.

Raisons de l’augmentation du problème de punaise paris

Les raisons de cette urgence sont essentiellement dues à la mondialisation.

  • Augmentation du mouvement des personnes voyageant d’un pays à l’autre.
  • Immigration et logement, en particulier à faible statut socio-économique.
  • Ouverture de nouveaux marchés internationaux.
  • Changements dans les industries de lutte antiparasitaire. Comme il n’y avait pas de demande, le secteur n’était pas concerné.
  • La non-utilisation d’insecticides à fort pouvoir résiduel et leur disponibilité.
  • La résistance chimique développée par les insectes.
  • Traitements mal planifiés ou mal réalisés par des individus. Ces actions ajoutent des risques supplémentaires tels qu’une exposition répétée aux pesticides et la propagation de l’organisme nuisible aux locaux ou aux habitations voisins.

Eh bien, la vérité est que le seul moyen pour vous de mettre fin définitivement au problème de punaises Paris qui sortent chez vous ou chez d’autres personnes est de faire appel à Traitement nuisible, qui par le professionnalisme de nos techniciens vous aidera à résoudre le problème.

Identification des punaises Paris

Description

La punaise de lit la plus présente à Paris est le “Cimex lectularius”, deux autres espèces des espèces dites tropicales peu présentes sont ” C. hemipterus ” et ” C. rotundatus. Ils ont 6 pattes, un corps aplati, large et de forme ovale qui leur permet de passer par des trous et des crevasses. Ils mesurent également entre 4 et 7 mm dans leur phase adulte.

Les punaises de lit ont aussi une couleur brun rougeâtre et leur corps est couvert de poils abondants et courts. Par contre, elles n’ont pas d’ailes, mais ont des pièces buccales perforantes et suceuses en forme de bec situées sous le corps.

Cycle de vie

L’insecte a des habitudes nocturnes, et passe par trois phases de développement dans son cycle de vie qui se déroulent pendant 4-5 semaines : œuf-nymphe-adulte. Cela dépendra des conditions environnementales de température et d’humidité pour leur cycle et leur longévité. Par conséquent, dans les conditions optimales, ils peuvent vivre jusqu’à 2 ans.

Conditions

Température optimale : 28-32º C. Humidité relative optimale : 75-80. Vers 13 °C, les punaises de lit sont alors capables de résister jusqu’à 18 mois sans nourriture.

Nutrition

Ce sont des animaux hématophages. Elles se nourrissent donc exclusivement du sang de l’hôte, et pour passer d’une phase à l’autre, elles nécessitent une aspiration minimale. Les punaises de lit localisent en effet leur victime en se guidant à travers la chaleur et le CO2 qu’elle émet.

Habitat préféré

L’endroit préféré est la chambre. Mais en cas d’infestations importantes, elles peuvent être trouvées dans n’importe quelle autre pièce. Les installations privilégiées en raison du transit des valises et des personnes sont : les chambres d’hôtel, les transports publics et les auberges sociales.

Comment détecter les punaises Paris ?

Piqûres : elles sont généralement similaires à celles des moustiques, des papules, des vésicules ou autres formes. Elles peuvent même mettre des heures ou des jours à apparaître et ne doivent pas être grattées, car elles seront infectées.

Motif des piqûres : elles suivent souvent un schéma de regroupement linéaire et sont concentrées dans des zones sans pyjama telles que bras, mains, jambes et pieds.

Traces de sang sur les draps : vous aurez écrasé des punaises de lit pendant la nuit.

Détection des restes de mue et/ou des excréments.

Observer l’insecte pendant la journée, lorsque l’infestation est importante et qu’ils ont faim.

Présence dans les coutures sur le matelas, sur l’étiquette, tête de lit du lit. Également dans les meubles à proximité tels que les tables de chevet, les tableaux ou les plinthes.

L’odeur «d’amande» lorsque le problème de punaises Paris est évident.

Comme vous le savez peut-être déjà, il vaut mieux faire appel à un exterminateur comme Traitement nuisible paris-Ile de France en cas de problème de punaises Paris. Notre équipe de techniciens professionnels vous apportera les solutions appropriées et personnalisées au problème.

Conclusion

Les punaises Paris sont un problème de santé publique. Alors, n’ayez pas honte si vous les identifiez dans votre maison. Elles peuvent par ailleurs apparaître dans des endroits propres sans difficulté. Si vous êtes en présence d’un problème de punaises paris, n’essayez pas le résoudre vous-même, il faut au contraire faire appel à Traitement nuisible paris-Idf. Elles sont très difficiles à contrôler et vont s’étendre. Par ailleurs, il ne sert à rien d’essayer de les contrôler avec des produits antiparasitaires achetés en pharmacie, car elles ont besoin d’une «éradication». C’est en effet un processus complexe avec des techniques de traitement où la planification est très importante. Les produits doivent être appliqués par des techniciens professionnels, accrédités et qualifiés.

Appelez vite le :

01 40 38 02 56    

Responsable de la publication du site : Marcel Elbeze

Nos liens partenaires : www.depannage-climatisation.com

 

Problème de punaises Paris

Probleme de punaises punaises Paris – Ile-de-France

77-78-91-92-93-94-95

Traitement Nuisibles Punaises Paris – Ile-de-France

                          Paris 75-77-78-91-92-93-94-95