Eliminer les mites Paris

Éliminer les mites Paris 75-77-78-91-92-93-94-95

Cliquez ci-dessous pour composer le numéro avec votre mobile

Des Experts pour éliminer les mites au service des professionnels et particuliers pour l’extermination des mites. Intervention rapide pour tout type de structures : résidence d’habitation, infrastructures publiques, restaurants, …

deratisation-urgence

éliminer les mites paris

Pourquoi éliminer les mites à Paris ?

Vous voulez éliminer les mites ? Savez-vous qu’il existe 2 sortes de mites ! Les mites alimentaires et les mites des Textiles ! Les mites alimentaires sont des petits papillons qui se nourrissent essentiellement des aliments dans votre maison, surtout des pâtes et des céréales. Par contre, les mites des textiles s’attaquent avec leurs larves aux fibres textiles. Bien que les 2 deux types de mites soient inoffensifs pour l’être humain, ils peuvent s’accrocher partout, se reproduire d’une manière exponentielle et causer des dégâts, d’où la nécessite de les éliminer. Vous vous demandez comment éliminer les mites ? Cet article est pour vous !

Comment se débarrasser des mites alimentaires et des mites des vêtements ?

Pour éliminer les mites, 2 traitements s’imposent : un traitement curatif et un traitement d’entretien. Le traitement curatif vise à éliminer les facteurs favorisant l’installation des mites. Le traitement d’entretien permet de se débarrasser complètement de ces parasites.

Mais comment éliminer les mites grâce à ces traitements ? Il est nécessaire de les combiner pour assurer l’efficacité.

Nombreux sont ceux qui se demandent quel produit acheter pour se débarrasser des mites. Il existe plusieurs produits contre les mites, disponibles dans le commerce : les pièges à mites à base des phéromones, les boules de naphtaline ou de paradichlorobenzène, les diffuseurs de parfum répulsif, les insecticides antimites alimentaires et les insecticides antimites des vêtements).

Mais l’intervention d’un spécialiste est vraiment conseillée. Le choix de la solution permettant d’éliminer entièrement les mites dépend essentiellement de leurs nombres et de la surface à traiter. Il s’agit de la nature des textiles pour les mites des vêtements, et de l’endroit où se trouvent les aliments pour les mites alimentaires).

Éliminer les mites à Paris, à qui s’adresser ?

Vous vous demandez comment éliminer les mites. Vous souhaitez que la méthode appliquée pour éradiquer ces insectes soit 100% efficace ? Faites appel aux spécialistes de la désinfection comme la Société « Traitement-Nuisibles » !

Traitement-Nuisibles, forte de la grande expérience et de son équipe de professionnels compétents en désinfection et en élimination des mites, saura répondre parfaitement à vos attentes en appliquant des méthodes efficaces pour assurer votre confort sur le long terme.

Que vous souhaitiez désinfecter votre restaurant, votre bureau, votre cuisine, les chambres de votre maison, Traitement-Nuisibles est toujours présente à Paris et partout en Ile-de-France pour vous offrir son savoir-faire et ses services de désinfection mites de qualité. Alors n’hésitez pas à vous en remettre à Traitement-Nuisibles pour un devis gratuit !

Invasion de mites : qui est concerné ?

Les mites étant de deux types, presque tout le monde est concerné par leur invasion. Leur capacité à se multiplier est énorme ! Elles sont d’ailleurs considérées comme « grands nuisibles ». Et elles envahissent toutes les pièces de la maison : cuisine, chambres, salon…

La mite alimentaire s’intéresse surtout aux denrées alimentaires sèches. Vous la verrez dans les farines, les pâtes, les céréales, le riz…

La mite des textiles, en revanche, se nourrit de fibres de tissus. Elle fait des trous dans votre armoire et s’infiltre dans vos vêtements et couvertures.

Prévenir une invasion de mites

Il est tout à fait possible de prévenir une invasion de mites, comme de celle de tout autre nuisible d’ailleurs. Voici les conseils que nous donnons à nos clients après une intervention.

  • On trouve des pièges antimites alimentaires sur le marché. Placez-en dans vos placards pour nourritures.
  • Ce ne sont pas les mites elles-mêmes qui envahissent les textiles, mais les larves. Ces dernières ne sont pas visibles à l’œil nu. Dès que vous remarquez qu’un de vos vêtements est troué, jetez-le.
  • Mettez vos vêtements à la machine à 60 ° pour tuer les larves.
  • Il existe des plaquettes antimites pour vêtements que l’on trouve sur le marché. Accrochez-les dans votre armoire.
  • Pulvérisez régulièrement vos tapis et moquettes avec des insecticides spray antimites.

Si, après toutes ces précautions, vous suspectez toujours la présence de mites chez vous, n’hésitez pas à faire appel à une entreprise de désinsectisation telle que Traitement Nuisibles pour poser un diagnostic et éliminer les mites.

Une invasion de mites n’est surtout pas à négliger. La lutte contre les mites se fait de manière préventive, mais aussi de façon curative. Et puisque les larves des mites sont difficilement détectables à l’œil nu, l’observation d’une mite adulte sous-entend que l’invasion est faite et que la prolifération n’est plus qu’une question de jours.

TRAITEMENT – NUISIBLES

01 40 38 02 56

Responsable de la publication du site : 

ELIMINER LES MITES

Paris 75-77-78-91-92-93-94-95