Traitement nuisibles

SOS NUISIBLES

Qu’est-ce qu’un nuisible ?

Les nuisibles se divisent en plusieurs catégories. Tout d’abord, les insectes nuisibles, tels que les fourmis, les cafards, les punaises de lit, les moustiques, les mouches, les mites, les araignées et les termites. Ces insectes peuvent endommager les matériaux de construction, les tissus et les papiers. Ils peuvent également transmettre des maladies et causer des réactions allergiques.

Ensuite, les rongeurs comme les souris, les rats, les mulots et les campagnols peuvent causer des dommages matériels. C’est-à-dire en rongeant les fils électriques, les tuyaux et les matériaux de construction. Ils peuvent par ailleurs transmettre des maladies et causer des piqûres douloureuses. Ces nuisibles ont ainsi une capacité de reproduction rapide, ce qui peut causer des infestations importantes.

Les oiseaux nuisibles, tels que les pigeons, sont une autre catégorie de nuisibles. Ils peuvent causer des dommages matériels en salissant les bâtiments et les structures avec leurs fientes acides. Ils peuvent aussi transmettre des maladies et provoquer des allergies. Les pigeons ont de plus l’habitude de nicher dans des endroits inaccessibles, ce qui peut rendre leur élimination difficile.

Enfin, les animaux nuisibles, tels que les taupes, les blaireaux, les renards, les sangliers, les lapins et les fouines, peuvent causer des dommages matériels. Ils creusent des tunnels et en endommageant les pelouses et les jardins. Ils peuvent également transmettre des maladies et être porteurs de parasites. Les blaireaux et les renards, par exemple, peuvent causer des dommages aux cultures et au bétail.

Il est important de mettre en place des mesures de prévention et de lutte pour contrôler et éliminer ces nuisibles. Afin de réduire les risques pour la santé et les dommages matériels qu’ils peuvent causer.

telephone-3

Expert de l’extermination des nuisibles au service des professionnels et particuliers pour l’élimination des nuisibles. Intervention rapide pour tout type de structures : résidence d’habitation, infrastructures publiques, restaurants, …

Vous souhaitez désinsectiser ou dératiser un lieu ? Mettre fin à ces nuisibles qui vous pourrissent la vie ? Sos-Nuisibles.

Vous souhaitez vous débarrasser des : rats, souris, punaises de lit, cafards, fourmis, puces ou mouches qui encombrent votre maison, votre restaurant ou vos locaux ? Sos-Nuisibles.

La société « traitement-nuisibles » peut vous aider. Dératiser ou éliminer les nuisibles ne s’improvisent pas.

Faire appel à des professionnels est indispensable pour une désinfection en profondeur .Sos-Nuisibles

Ne pas dératiser ou désinsectiser un lieu peut engendrer des conséquences néfastes pour vous et votre famille, surtout pour vos enfants.

« Traitement-nuisibles », des professionnels du métier

Il est donc important de prendre des décisions drastiques quant à cette invasion. « Traitement-Nuisibles » est une société de techniciens agréés par l’Etat.

Plusieurs journaux comme Le Figaro ou 20 minutes en parlent en tant qu’expert et professionnel de la dératisation.

Son fondateur, Marcel Elbez, a bien compris l’urgence que pouvaient représenter les nuisibles et a créé une société réactive, prête à intervenir lorsque le client le demande.

Quels sont les désagréments engendrés lorsque vous ne traitez pas rapidement les nuisibles ?

Tous les nuisibles engendrent des désagréments plus ou moins grands.

Les souris n’en sont qu’un exemple. Elles peuvent transmettre des maladies, étant porteuses d’un certain nombre de bactéries et de virus. En plus de ronger vos câbles en tout genre et de favoriser l’arrivée d’un incendie, elles représentent un danger sanitaire pour vous, vos enfants et vos animaux domestiques. Lorsqu’elles prolifèrent (une souris peut accoucher de 6 à 10 jeunes par portée, que nous comptons en moyenne à huit portées/an), cela peut représenter un réel problème.

Les punaises représentent aussi des nuisibles à éliminer. Pouvant vivre plusieurs mois sans manger, elles peuvent facilement proliférer (entre 5 et 12 œufs par JOUR !) et survivre dans votre lieu de vivre. piqûres et infections seront alors votre quotidien. Réagissez avec Sos-nuisibles tant qu’il est temps !

Nous ne parlerons pas des fourmis, des rats, ou encore des cafards qui sont tout autant un danger pour votre santé ainsi que la santé de votre habitation.

Conclusion

Tout être humain a le droit de vivre dignement, et cela commence par prendre soin de son habitation et de son lieu de vie.

N’attendez plus pour traiter le problème avec Sos-Nuisibles aux côtés de professionnels du métier

 

Découvrez les différents types de rongeurs

Les rongeurs nuisibles sont des animaux tels que les rats, les souris et les mulots qui peuvent causer des dommages dans les habitations, les bâtiments, les champs et les jardins.