Traitement punaises de lit

Traitement punaises de lit

Paris 75-77-78-91-92-93-94-95

Cliquez ci-dessous pour composer le numéro avec votre mobile

Des Experts pour traiter vos punaises de lit au service des professionnels et particuliers pour l’éradication des punaises de lit. Intervention rapide pour tout type de structures : résidence d’habitation, infrastructures publiques, restaurants, …

Traitement punaises de lit : 4 étapes pour en venir à bout

Pour se débarrasser des punaises de lit, il faut un traitement adapté. Vous devez adopter les bons gestes pour les tuer et les éliminer de toutes les parties infestées de votre maison. Vous devez également disposer de produits adaptés pour le traitement punaises de lit. Voici en 4 étapes les démarches que vous devez réaliser pour les combattre et vous assurer que tous vos objets en sont débarrassés.

  1. Assurez-vous qu’il s’agit bien de punaises de lit

Les piqûres de punaise donnent presque les mêmes sensations de démangeaison que celles des moustiques, les deux pouvant avoir les mêmes formes. La différence est que pour les premières, la sensation s’apparente à une brûlure. Les piqûres sont par ailleurs plus nombreuses et sont à peu près alignées. Lorsque vous voyez de telles piqûres, vous pouvez être sûr qu’il s’agit bien d’une infestation de punaises.

D’autres signes indiquent également leur présence. De petits points noirs, qui sont leurs excréments, dans les coins où ils se cachent, des traces de sang sur votre drap, ou encore des déjections et des mues, de petits amas bruns qui mesurent entre un et trois millimètres.

  1. Identifiez les endroits infestés avant de commencer le traitement punaises de lit

Les punaises se reproduisent très rapidement. En peu de temps, ils peuvent donc se propager dans divers endroits. Pour que le traitement punaises de lit soit efficace, vous devez commencer par identifier tous les coins et les objets infestés.

Inspectez l’ensemble de votre literie, matelas, oreillers, couvertures, et vérifiez chaque endroit où les punaises peuvent se cacher, les coins et les coutures. Effectuez la même vérification pour le sommier et les mobiliers qui se trouvent dans votre maison, en passant par les tiroirs, les fissures et les assemblages.

Les tapis et moquettes, le papier peint, s’il est défait, les rideaux ou même les interrupteurs sont également à vérifier.

deratisation-urgence

iledefrance2

  1. Isolez les objets infestés

Avant le traitement, évitez de déplacer les objets infestés à des endroits où les punaises peuvent se dissimuler.

Les draps, les couvertures ou les objets courants qui sont infestés doivent être mis dans un sac en plastique où vous pourriez les pulvériser d’insecticides. Fermez le sac pendant un moment pour tuer les punaises qui s’y trouvent. Vous pouvez ensuite laver les linges avec un lave-linge que vous mettrez à une température maximale.

Pour les meubles, pulvérisez chaque coin pour tuer les punaises. Vous pouvez utiliser des produits chimiques ou des produits naturels tels que la terre de Diatomée.

  1. Contactez un professionnel en traitement punaises de lit pour la désinfection de l’intérieur de votre maison

Le travail d’un professionnel est toujours nécessaire pour la désinsectisation de votre intérieur. Celui-ci sera en mesure d’inspecter et de désinfecter chaque coin de votre maison pour un traitement punaises de lit efficace. Les produits utilisés et le système d’application vous assurent que les punaises sont éliminées de tous les coins de votre maison.

Après la désinsectisation, prenez des mesures préventives pour éviter de nouvelles infestations. Utilisez des housses anti punaises ou des plaquettes anti-punaises sous le matelas.

Mettre de la terre de Diatomée sur le pied de votre lit et de vos meubles permet également de les éliminer. La terre de Diatomée étant une solution répulsive contre les punaises de lit.

TRAITEMENT – NUISIBLES

01 40 38 02 56

Responsable de la publication du site : Marcel Elbeze

Traitement punaises de lit 

Paris 75-77-78-91-92-93-94-95